Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 09:32

Apès le Raku, le Grès !

Différences :

- la terre : moins chamotée en général

- la cuisson : à haute température : à partir de 1 100 °C et jusqu'à 1 400 °C

- donc des émaux différents : car cuisson à haute température

 

Et voilà la première production en grès de l'Atelier de Ségolène :

 

godets grès A1godets grès A2godets grès A3

Bientôt d'autres à venir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas mal du tout ! Le prof.doit être fière de la bonne élève!
Répondre
L
<br /> <br /> un peu mon'neveu !!<br /> <br /> <br /> <br />

About Me...

  • : L'atelier de Ségolène
  • : L'atelier de Ségolène est un bric à brac de mes modestes créations (des trucs, machins ou bidules... mais inutiles de préférence ) : boîtes scrapées, peintures, collages, fimo, meubles ou objets relookés, photos, poterie... bref je suis une "touche-à-tout " et à rien à la fois !
  • Contact

Archives Locales &Amp; Internationales !

Pages

Catégories (Y'en A Beaucoup Car J'aime Vraiment Toucher À Tout !)